Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pénélope Cormier

Pénélope Cormier

Grace a vous cher Qristes , je viens de quitter un mec ki me frappait Merciiiiiiiiiiiiiiii?

Cela faisait plus d un an , je revenais toujours car je pensais que derriere sa violence se cachait une ame bonne et genereuse. J ai enfin compris qu il ne "travaillait" que pour son compte, nous ne partagions rien.
Je donnais et plus je donnais plus il frappait. Il ne m a enfin de compte jamais donné le moindre plaisir. EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas participé à ta victoire mais je suis heureux pour toi,si j'avais eut vent de ton histoire je t'aurrais volontier donnais mon avis encore bravo a toi.désormais tu es libre éclate toi bien a+
Ben, moi je ne crois pas un mot à cette histoire.
Et si demain, il frappe à ta porte et te demande de revenir ou de le reprendre.en te disant:
-"ma chérie, je ne recommencerais plus promis!"?
à votre service autre chose tant que nous y sommes!?
Je te souhaite de ne JAMAIS retomber dans son piège ,bon courage!
bonjour
dommage que tu ne l'ais pas quitté avant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deux Films de Daniel Auteuil
  • La technique du plomb YouTube Le degagement par le plomb designe un acte rituel au cours duquel on nettoie le corps et l?esprit de la victime de tous les elements dits negatifs. En magie on appelle degagement un rituel de desenvoutement qui a pour but d'assainir le corps et l'esp
  • Moelleux au chocolat Decouvrez cette recette de Mini Fondant au chocolat Picard expliquee par nos chefs. BonjourQue pouvez vous me conseiller comme desserts Picard ? que ce soit a partager ou
  • le collège royal de Stéphane Bern Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le jardin melant les styles a la francaise et a l'anglaise vous offrira l'occasion d'une ballad
  • on peut pas bloquer ou suprimer ceux qui en abuse? j'y crois pas kouah, j'espere que ça penalise pas pour arriver jusqu'au deuxieme niveau, j'rame deja assez! Quel est l'abruti qui met de mauvaise evaluation?
  •  
  • Hé les Gars! Quand vous étiez p'tits, ça vous ait déjà arrivé le coup de la braguette qui vous coince -? Le p'tit schtroumpf la tentative de suicide mdr!
  • Vous etes vous deja habillé(e) d'une certaines facon pour plaire a votre partenaire pour une calin 3etoiles? ca peut etre vetement come sous vetement.ou alors ché pas la tenue rose de bunny ou celle de chabat dans le film "prete moi ta main" (pour ceux qui l'ont vu)ou encore l'indemodable porte jarretelle). EN SAVOIR
  •  
  • Comment faciliter la rupture d'un couple très proche? Ma soeur n'est plus amoureuse de son chéri, ils ont un enfant ensemble, elle souhaite rompre, mais elle est sous pression vis a vis des réactions à venir de la famille. Son chéri, lui, est vraiment fou amoureux d'elle. Elle ne voudrait pas le détrui

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une cuillère à soupe de ceci tous les jours, vous perdrez 10 kilos en et éliminerez les toxines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article